Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 224
Derniers commentaires
Archives
6 août 2009

Petite Pause...

pause

Je fais une petite pause pendant quelques jours étant donné que mon rdv chez le neurologue hier qui a révélé que "ça brûle pas mal là haut" comme dit mon docteur au sujet de ma SEP (sclérose en plaques)...

Après l'IRM, j'ai reçu 1 bolus de cortisone (perfusion de 5h00) et j'en ai encore 2 à la maison avec le nouveau système de pompe portative ce qui est tout de même bien plus agréable que de resté à l'hôpital à attendre que le produit passe...

J'ai fait nuit blanche, pas moyen de trouver le sommeil avec cette fichue cortisone mais c'est le seul médicament de dispo pour le moment pour lutter contre les poussées de SEP soit dit en passant qui est ma 3ème poussée depuis mars 2008...

Voilà, désolée de vous avoir ennuyer avec mes petits soucis de santé car comme je le dis souvent la SEP, on en meurt pas, c'est pas héréditaire, c'est pas contagieux, c'est sur c'est la 2ème cause d'handicap après les accidents de route chez le jeune adulte et que le fauteuil c'est notre épée de Damoclès mais il faut savoir relativisé et profiter de la vie et des petits bonheurs qui se présentent...

Je vous dit donc à très vite, le temps pour moi de récupérer quelques jours de ces 3 bolus... ce qui est terrible avec la cortisone c'est que l'on est hyper bossté pendant un temps et tout d'un coup c'est le méga coup de barre... donc pour l'instant j'en profite pour naviguer sur le net, faire mon jardin, la cuisine, le ménage... ensuite cela sera repos devant la télé avec ma petite Sia et mon câlin de Cyrius...

malade

Bon je file, j'étends mon homme qui reviens des courses pour moi car je ne peux pas bouger pour l'instant... je vais aller voir s'il ne s'est pas trop trompé dans les commissions car vous le savez un homme les courses c'est pas trop son truc à la base !!!

A très bientôt, je vous embrasse mes chers visiteurs que vous soyez muets pas choix ou par peur de laisser un petit commentaire et à tous ceux qui me témoignent leur sympathie via les com et les mails...

amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage à vous reposez vous bien <br /> mélanie
P
Je te souhaite bon courage et surtout repose toi bien. Je pense très fort à toi...
S
1 petit coucou en passant pour vous remercier tous et toutes pour vos commentaires et messages...<br /> cela m'a beaucoup touché...<br /> je me repose encore 1 peu car c'est pas encore la grande forme...<br /> en raison de cette vilaine poussée de sep et les bolus de cortisone mais aussi ào cause de l'accumulation de pleins de petites choses...<br /> mais comme je le dis toujours ça va d'aller !!!<br /> je vous embrasse très fort et je vous dis à très bientôt avec des news et un tas de photos car j'en profite pour mitrailler les petits bonheurs de tous les jours et je peux vous dire que cela fait du bien...<br /> donc c'est promis à très vite...<br /> belle journée à tout le monde !!!
Y
Bonjour,<br /> <br /> La vie n'est pas toujours un fleuve tranquille. Il y des jours où il faut se battre.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage.<br /> Le grand secret pour aller mieux est de garder le morale.<br /> Pense bien à toi.<br /> Amitié.
G
En anglais cela fait plus poli :-)<br /> Désolé que cette "méchante dame" soit revenue ! J'espère que ça ira mieux. J'aimerai beaucoup passée te voir la semaine aprés le 15 août, mais je n'ai pas ta nouvelle adresse, peux-tu me la faire parvenir par sms ou m'appeler sur mon portable car la semaine prochaine je n'ouvrirai pas ma messagerie (qui déconne parfois). <br /> Je te souhaite bon rétablissement et pense bien fort à toi. Bisous. <br /> Sandrine une amie du même club.
Publicité
Newsletter
Publicité