Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Signé Stéph Bijoux
Signé Stéph Bijoux
Visiteurs
Depuis la création 37 224
Derniers commentaires
Archives
18 août 2009

Pour changer des bijoux...

Hier, je suis restée tranquille à la maison... comme je dois encore pas trop forcer côté santé... j'en ai profité pour faire de la patine...

Voici donc quelques uns des objets en attente de patine ou autre : 3 vases d'inspiration antique (aux couleurs improbables à mon goût), 1 buste d'enfant, 1 pied de lampe, 1 cintre, 1 miroir (à la patine dorée assez grossière), 1 cadre ardoise, 1 porte manteau accordéon, 1 petit cadre métal, 1 cadre...

Chaque objet a été chinés en brocantes entre 0,50 et 3 euros... comme quoi on peut se faire une jolie déco à son goût... et surtout pour pas cher quand on a des idées...

Avant

IMAG4988  IMAG4990  IMAG4992

Après

IMAG4993  IMAG4996

Ma P'tite Id en +

Réalisation d'un porte bijoux à ma façon avec le pied de lampe et le cintre... et qui est déjà approuvée par ma petite Sia...

IMAG4997  IMAG4998

Alors qu'en dites vous de mon autre passion qui est la patine et la déco ???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vote pour la photo N°1 celle de marjorie<br /> Joel Vandenabeele
N
Je vote avec plaisir pour la photo N°1 Marjorie<br /> Nicolas Werquin
T
Vote photo n°1 marjorie<br /> Thierry Facq
V
Je vote pour la photo 1 marjorie<br /> vincent demarcq
F
je vote de loin et sans hésitation pour la photo 1 marjorie<br /> Florent gueret
Publicité
Newsletter
Publicité